Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
A la Decouverte du Cambodge

21 jours pour decouvrir le (une partie) du Cambodge

dimanche 5 novembre

 

 

bonjour,

apres un trek aeroportuaire de 18h, nous atterissons a Phnom pehn a 7h heure locale...bon excusez moi pour le style et l hortografffe...ici les claviers n ont pas de ponctuation, et je n ai pas dormi depuis ....avec les decalages horaire je ne sais plus, en ce moment il est 20h40 et environ 14h40 en France.

Facebook n a pas voulu de moi pour mon recit ... il croyait qu un cambodgien piratait mon compte et il m a envoye une authentification sur mon numero de mobile ?...sauf qu ici je suis en num ero  d urgence .....

J ai donc depoussiere mon vieux overblog moins pratique mais fidele...

apres l installation a notre hotel nous sommes parti voir le superbe palais royale que nous visiterons demain, puis promenade dans ces rues emcombrees, bruyantes mais ou l on se sent bien, beaucoup de ressemblance avec l Inde. Le temps etait gris et la temperature ne depassait pas les 32 degres....

ballades sur le bord du fleuve donc je vous dirais le nom demain...il demontait les decorations de la fete de l eau qui avait lieu le 4 novembre...dommage.

puis visite  de Ounalom Pagoda rutilante et merveilleuse et dine sans appetit a cause de la fatigue, du sommeil sape par l inconfort des sieges d avion de la classe touriste et la frequence des repas completement decousue du fait de plusieurs

changement de fuseau horaire

le palais royal
demontage d immense panneau lumineux montes sur barges. Sur le quai des milliers d ampoule colorees...quel travail ...
la Ounalom Pagoda
des que je vois une guerite, je ne peux pas m empeche de faire le c...

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article